Site web / juridique

Créer

vos mentions légales

 

tips

Que dois je mettre, quelles sont les mentions obligatoires, … que de questions pour être en règle!  Aussi j’ai sélectionné pour vous deux sites permettant de créer rapidement vos mentions légales sans rien oublier.

Cependant il convient de relire les mentions légales de ces sites car elles sont parfois générées automatiquement et peuvent comporter des erreurs. Le mieux reste reste toutefois un professionnel du droit spécialisé dans ce type d’acte.

www.generer-mentions-legales.com

www.subdelirium.com/generateur-de-mentions-legales

Combien d’utilisateurs s’occupe de la gestion des devis, factures, relances ? Combien de factures émettez-vous tous les mois ? Quel est votre nombre de clients ? Quel est votre budget ? Charte graphique et logo doivent ils figurer sur vos documents… Toutes ces questions vous permettront de définir les fonctionnalités nécessaires au bon fonctionnement de votre activité.

 Renseignez-vous également sur la compatibilité et l’intégration avec d’autres applications : intégrer votre CRM pourrait être judicieux pour mettre à jour vos coordonnées clients et gagner en efficacité commerciale !

Vous travaillez avec un cabinet comptable ? simplifier le flux d’information en permettant un accès à votre solution de facturation.

Outils-entrepreneurs.com ©2019

Mentions Légales